mardi 6 mars 2012

Revue: Dream nude mouss

  Dream nude mouss c'est LE nouveau genre de fond de teint de Gemey Maybelline. Il sort de la pompe en mousse aérienne qui est censé faire un teint unifié et au fini naturel.

  Alors mon avis sur ce fond de teint est assez mitigé. Je le trouve plutot gadget en faite. J'ai la teinte et elle est orangée pas du tout naturel. J'ai la peau mixte et lorsque je le met je le poudre ensuite et à peine quelques heures après la couleur vire sur les côtés et ma peau brille, la tenue n'est vraiment pas bonne, et la couvrance est très très légère, plus qu'une crème teinté, pour les filles ayant la peau sèche et une peau belle sans imperfection il peut être pas mal mais pour celles qui veulent un minimum de couvrance vous pouvez oublier. Donc en clair très déçue par ce produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire