mardi 6 mars 2012

Wishlist !

Les produits que je veux et j'espère les acquérir bientôt :p !


- La levure de bière pour faire pousser mes cheveux JE VEUX DES CHEVEUX LONGS :-( et je verrai ainsi si les bienfaits que l'on dit sur la levure de bière est vraie :)

- Le Teatree pour mettre sur mes boutons(ouioui je n'y échappe pas =/ ) le soir pour les assécher, a ce qu'il parait c'est spectaculaire, je vous dirait sa en vous faisant une revue :).

- Crème hydratante hydrance Optimale d'avène légère, j'ai vite besoin d'une crème hydratante pour peau mixte mais qui hydrate sans faire briller(Oui je suis exigente :)) et celle là a l'air de correspondre a mes attentes.

- Effaclar lotion astringente micro-exfoliante, Il me faut une lotion et celle là réduit les pores et désincruste en profondeur? que demander de plus?

- Parfum Loverdose de Diesel, je l'ai sentie la dernière fois & son odeur ma juste séduite! J'étaie parti pour le Lotita Lempicka mais quand j'ai sentie celui là je n'ai pas pu résister à son odeur Lol. 

- Gel moussant purifiant effaclar de la roche posay, j'ai terminé celui de Avène Cleanance pour les peaux a problèmes il fesait son job mais je veux changer et je vais opter pour celui de la roche posay qui élimine les impuretés et l'excès de sebum pour peaux sensibles.

- Rouge à lèvre color riche l'oréal 371 pink passion, un corail magnifique parfait pour l'été, j'ai hate de le porter!

- Pour finir la poudre skinfinish de MAC, après toutes les revues que j'ai vues sur cette poudre, elle me fait très envie!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire